AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ste-Marie - 3 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin

MessageSujet: Ste-Marie - 3 février 2013   Lun 4 Fév - 12:26

Je suis curieux, je sais, c'est un vilain défaut mais .... ça s'est passé comment à Ste-Marie Question Wink

Si montage terminé, je devrais être de retour sur mon mulet la semaine prochaine à Rulles bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikersteam21.forumperso.com
yan

MessageSujet: Re: Ste-Marie - 3 février 2013   Lun 4 Fév - 15:36

Very Happy Très très bien pour ma part.

Au départ: Julius, François Crucifix avec son single speed pour guerriers  Exclamation Stephane M et Maria, Stephane et Matteo partis quelques peu avant nous car ils faisaient une deuxième boucle supplémentaire ( Préparation Cape Epic oblige )  , Frédéric, jérômeG, Laurent G, Olivier, Yannick Bernard et Christophe Blin. Toutes mes excuses si j'en ai oublié. Donc très bien accompagné.

Dés le départ, le peloton s'étire et les groupes se forment. Parti en compagnie de François et son engin de torture, nous nous faisons vite distancer par le groupe de tête ( Fred, Julius, Jérôme, Olivier et un LaurentG qui nous revient en très grande forme de son stage ensoleillé à Lanzarote ).

Nous rejoignons finalement tout ce petit monde au ravito. Julius se trouvant une vocation SM  Wink en profite pour faire un échange de vélo avec François  Exclamation Ils ne sont pas bien ces Ardennais  Exclamation

Je profite de la situation pour prendre la roue de Julius et Olivier.
Mais victime de nombreux chain suck je suis contraint de laisser partir mes deux larrons.
Mon problème étant résolu, je me lance dans une longue poursuite pour finalement leurs concéder une bonne centaines de mètre à l'arrivée.

Nous y voyons déjà les premiers qui repartent. Finalement nous nous retrouverons en compagnie de Steph et Maria, Olivier, Yannick et François pour boire un verre avant de repartir. Julius devant se rendre à un anniversaire n’a pas pu rester avec nous.  

Très bonne organisation, parcours sympa et bien fléché, aux vues des conditions climatiques de ces derniers jours, le terrain n'était finalement pas si mauvais qu'on aurait pu le croire.

Voici ma trace:
http://www.brytonsport.com/mapTrackView?id=2203603

Vivement la semaine prochaine pour pouvoir faire un bout de chemin avec toi  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie - 3 février 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1