Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptySam 15 Déc - 11:42

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Sans-t10
Le TNT a tenu ses promesses. Malgré la météo, ce n'était pas un pétard mouillé. Superbe organisation du Trévire Trail Club. Mes 30km se sont bien passés, mais pas sans mal. La grosse boue a pimenté le parcours du début à la fin. Bravo  cheers aux quelques 600  participants affraid

Merci pour le soutien de mes équipiers du BT21 et surtout à Jérome présent sur le parcours pour m'encourager.

Résumé dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptySam 15 Déc - 12:13

Ca a été ce matin à la première descente des escaliers? Smile

Encore chapeau en tout cas, grand malade!

Km 19

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Dsc_0011

Km 30 - arrivée!

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Dsc_0110

Et Christophe, à l'arrivée des 15 kms. Bravo à lui aussi

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptyDim 16 Déc - 19:21

Dès qu'il y a de la boue, Fred est le King king Exclamation
Encore toutes mes félicitations, champion Exclamation

Frédéric a écrit:
... Résumé dès que possible...
J'espère ! Je suis curieux de connaître tes impressions sur un tel parcours par ce temps bien belge, quelle pluie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Michel LIEGEOIS




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptyDim 16 Déc - 20:27

Super Frédéric

Les houdemontois sont fiers de toi.
30 Kms c'est une véritable perfomance

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptyMar 18 Déc - 7:50

A Laurent: Merci, mais je suis juste finisher content de l'avoir fait Very Happy

A Michel: Merci, mais nous étions 4 de Houdemont. Denis Heine qui fait une très belle 9éme place sur le 30km cheers . Stéphane Lambert qui se classe 31ème sur le 15km et Séverine Laloy qui boucle le 15km après seulement un an et demi de course à pied What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptyMar 18 Déc - 8:07

Frédéric a écrit:
A Laurent: Merci, mais je suis juste finisher content de l'avoir fait Very Happy ...
Tu mérites tout à fait nos compliments ainsi que tous les participants de ce trail Exclamation

Pour info, tu es en retard pour le résumé Rolling Eyes Geoffrey a déjà fait le sien Exclamation
En retard sur lui comme vendredi quoi Exclamation Twisted Evil Wink Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptyMar 18 Déc - 10:13

Laurent a écrit:

En retard sur lui comme vendredi quoi Exclamation Twisted Evil Wink Laughing Basketball


ouh la pique!
Comme l'impression que son résumé ne va plus tarder! Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) EmptyJeu 20 Déc - 19:06

Cette année, pour pimenter ma trêve VTT de fin de saison, j'avais décidé de m'inscrire à cette fameuse TNT. Et bien m'en a pris Smile . Première surprise, c'est le nombre de pré-inscrit, plus de 500 affraid . Pour une nouvelle organisation, c'est un sacré challenge que le Trévire Trail Club va relever avec succès Very Happy .

Ce vendredi soir, la météo est véritablement pourrie No . Après 2 semaines de neige et de gel, nous avons droit à du vent, beaucoup de pluie et comme consolation, le redoux. Tous les ingrédients pour rendre le parcours mou et glissant Suspect .

Le départ est donné avec quelques minutes de retard, je suis dans le milieu du peloton. Toutes ces frontales donnent une dimension particulière à cette course. Après quelques centaines de mètres, la première côte nous attend. C'est celle qui relie la vallée de Rabais à Ethe. Les pourcentages sont déjà bien forts et c'est en marchant que nous la franchissons. La suite n'est qu'une succession de côtes très raides ainsi que de descentes qui le sont tout autant. Le tout dans une épaisse couche de boue et d'eaux ruisselantes. Je dois bien avouer que ces conditions ne sont pas pour me déplaire; comme en VTT, c'est cela que je préfère; ça donne du peps à la course Laughing . Le circuit nous fait sillonner la forêt vers Ethe, Croix Rouge, le Trou des Fées, Meix, Robelmont, l'Arboretum, la Bouriqueresse avant d'attaquer la dernière série de singles en côte et en descente.

Pour moi, dès le début, je gère prudemment, surtout dans les côtes. Mais les premiers signes de raideur musculaire se font déjà sentir pale au 2è ravito du 19è km; ce n'est pas rassurant. Je dois de temps en temps lever le pied et quatre coureurs néerlandophones en profitent pour me dépasser. Lorsque les 2 circuits redeviennent communs, je dépasse plusieurs coureurs qui n'ont pas encore terminé le 15 km. Ca me redonne des jambes et lors des descentes, je me lâche et dépasse alors d'autres coureurs du 30. La délivrance est proche. J'arrive enfin sur le site de Rabais. Jérome est encore là, il était à divers endroits de la course pour m'encourager (merci Jé cheers ). Mon chrono de 3h35 est conforme à mes prévisions. Même si ce temps est loin d'être exceptionnel, vu les conditions, je suis très satisfait. Je me retrouve 54è sur 139 finishers.

Pour conclure, si quelqu'un est tenté par l'aventure trail, celui-là est vraiment super. Nul doute que les petites imperfections de cette première édition seront gommées pour l'an prochain le 13 décembre 2013. C'est sûr, j'y serai.

Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty
MessageSujet: Re: Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)   Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virton - 14 décembre 2012 - TNT (Trévire Night Trail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virton - 23 septembre 2012 - 4e rando Ecole des Sources
» Nobressart - 17 mars 2012 - Balisage trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser