Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rodange - 13 octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Rodange - 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Rodange - 13 octobre 2012   Rodange - 13 octobre 2012 EmptySam 13 Oct - 16:08

A une heure inhabituelle (09h20) nous sommes quatre à nous élancer ce samedi matin à l'assaut des sentiers ludiques de la région de Rodange. Nous sommes étonnés de voir autant de tarmac sur le 1er quart du parcours. L'édition précédente nous avait plutôt proposé du singletrack à gogo pour les 10 premiers kms. Heureusement pour nous, la donne va changer. Les chemins forestiers en tout genre seront de retour à quasi 100% pour le reste de la rando.

Les trente premiers kilomètres se feront sur un tempo relativement calme ce qui n'empêchera pas au groupe de se tromper à maintes reprises de changement de direction. Le fléchage (Rubalise et chaux) étant un peu limite.
Christophe est en forme en cette fin de saison et en profite plusieurs fois pour prendre le large. Serait-ce le nouveau cadre qui lui donne des ailes? Laughing

A l'approche du second ravito, LaurentG commence à connaitre un petit coup de fringale qui le suivra jusqu'à la fin de la sortie.
De notre côté, nous augmentons quelque peu le rythme et je profite des quelques bosses pour tester les jambes, dos et "jouer" avec Christophe bounce
Dans la toute dernière bosse sur route, c'est même à trois que nous nous battons pour arriver en 1er au sommet. Tandis que je répond à l'attaque de Christophe, Oliver contre-attaque par la gauche! Résultat: on est tous à plus de 180 puls...piouf!

On termine cette matinée tranquillement avant de nettoyer les vélos, victime de la boue fortement collante de la région.

Participants: Olivier, LaurentG, Christophe, JérômeG
GPS: A venir (si j'arrive avec Bryton)
45 kms, 2h25 de roulage, +- 17.5 de moyenne!

PS: Message au sponsor: Besoin de nouveaux équipements, c'est désormais ma veste qui est bien trouée sur 10cm... faute à un arbre "mal placé" affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodange - 13 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rulles - 15 janvier 2012 - Meilleurs voeux 2012 !
» Waltzing - 21 octobre 2012
» Strassen - 7 octobre 2012 - HemoRide
» Jamoigne - 31 octobre 2012 - La rando d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser