AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Glaireuse - 12 Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39
Localisation : Arlon

MessageSujet: Glaireuse - 12 Août 2012   Dim 12 Aoû - 18:50

Hello,

J'ai vraiment adoré. Une rando comme je les aime. Parti vers 9h00 sur les 42km, je terminerai en mode turbo par la route en constant au 35ème kilomètre qu'il était... 12h00 (BBQ à 13h00 avec 40 minutes de voiture depuis Glaireuse). 41km au compteur (les 6 derniers par la route), 866m de D+. Je ne m'attendais pas à rouler si lentement, mais les 40 bornes de la veille avaient laissé des traces.

Inscription impec avec les cartes dispos, les profils de parcours, qui seront rappelés aux ravitos. Un parking pour les voitures ouvert sur un champ à 2 pas du chapiteau de départ, très bien vu. Départ qui met direct dans le bain, ça monte et ça montera souvent. Pour laisser place à quelques décentes vraiment sympa. Notamment une avec des gros cailloux, miam. La plupart du temps, la trace est étroite, rarement ennuyeuse, le rythme change très souvent. Je ne me suis pas arrêté aux ravitos, j'étais pressé et je voyais ma moyenne plutôt basse me faire prendre du retard. Je les ai trouvé assez mal positionnés, le premier bien trop tôt mais surtout en plein milieu du chemin du coup plutôt dangereux.

Quelques petits gués, cette fois j'ai fait attention à passer par les ponts ( .... ), et une flaque difficile à éviter après le second ravito, décidément je ne finirai toujours pas avec les pieds secs. Une petite gamelle toute bête en évitant un bourbier, sans conséquence, et quelques égratignures avec les ronces, mais surtout ENFIN de la poussière!!!! YES. C'est sec! Du coup beaucoup de plaisir aujourd'hui à Glaireuse, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai vraiment énormément apprécié le parcours. Je regrette d'avoir loupé les derniers km dans les bois, mais de retour au chapiteau, vélo direct dans le coffre, un petit tour pour dire bonjour (BT21 fortement représenté! et la jeunesse a un sacré tonus, je me suis fait doubler juste avant de partir sur la route au km 35 par un jeune de l'équipe junior, jamais pu le suivre! Shocked ) , et hop en voiture direction le BBQ. J'ai pu constater en allant saluer quelques têtes connues que tout était prêt pour accueillir les cyclistes, avec un barbecue et un bar bien fourni.

L'an prochain j'y serai c'est certain. Bonne organisation dans l'ensemble, fléchage ok (parfois limite dans les parties rapides), parcours tout à fait à mon goût, ambiance conviviale avec du monde en mode rando et pas chrono. Et du soleil!

Voici ma trace, avec donc la fin par route:



A mon avis certaines parties doivent être privées car il y avait des portails avec cadenas ouverts aujourd'hui mais peut-être fermés une autre fois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Glaireuse - 12 Août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Lexus] LS V
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» 2012 - [Ford] Ecosport
» 2012 - [Porsche] Boxster III [981]
» 2012 - [Opel] Adam [JUNIOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers: