Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45
Localisation : Arlon

Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  Empty
MessageSujet: Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique    Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  EmptyLun 4 Juin - 19:04

Bonjour,

Dans la section ''Renseignements / Infos pratiques et historique du fameux Bikers Team 21 !'', je ne trouve aucun topic. Je chercher à en savoir un peu plus sur le Bikers Team 21, connaître l'historique, savoir quels sont les valeurs, objectifs, critères de recrutement, etc...

Of course je suis intéressé Smile A défaut d'avoir le niveau de la plupart d'entre vous, j'ai de la motivation et aussi quelques compétences qui pourraient être utiles sait-on jamais. What a Face Je ne sais pas du tout si vous êtes un team ''famillial'', un club, une association, des copains d'enfance, etc...

Un peu plus d'infos? cheers

Bonne soirée,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  Empty
MessageSujet: Re: Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique    Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  EmptyMar 5 Juin - 5:59

Oui, je sais, cela fait trèèèèèès longtemps que je me dis qu'il faudrait pondre une présentation/historique dans cette section Exclamation Embarassed

Faudrait que je m'y attaque un jour study et retrouver aussi les photos d'époque, cela remonte déjà à quelques années, près de 20 ans Shocked On pourrait rire un bon coup de nos tronches Exclamation Bien sûr, il faudrait raconter les débuts dans la cave chez JFD, les rencontres au fil des années qui ont constitué le groupe d'amis sous le nom Plein Cadre tout d'abord puis BT21 ensuite. Puis un peu plus tard, c'était l'époque où une nouvelle recrue démarrait sa première rando avec des gants de chantier Very Happy , où le sponsor était si puissant qu'il déchirait ses cadres route Shocked , le temps des virées en Alsace pour la Cactus Cup (un départ dans la roue de Brentjens, ça ne s'oublie pas même si ça n'avait duré que 2 minutes !), la découverte du circuit d'Houffalize (le vrai, celui de près de 15km) et tant d'autres bons souvenirs Exclamation

Oui vraiment, il faudrait raconter tout ce qu'a déjà vécu cette belle bande de copains Exclamation cheers

En vue de réaliser cet historique, je sais que certains ont des photos de l'époque des débuts ! Ce serait sympa de me les envoyer, cela ferait un bonne base de départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  Empty
MessageSujet: Re: Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique    Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  EmptyMar 5 Juin - 9:18

J'ai justement retrouvé quelques photos, articles, ... de cette époque... Il y a des perles! Surprised
Je penserai à les scanner à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  Empty
MessageSujet: Re: Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique    Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section ''Renseignements'' Infos pratiques et historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IF de Julius - renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser