Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy Empty
MessageSujet: Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy   Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy EmptyLun 28 Mai - 15:08

Départ en famille pour participer à l'Ardennes trophy en cette belle journée qui clôture le WE de Pentecôte. Contrairement à Waimes, peu de régionaux aujourd'hui malgré une forte participation (trop?). Dès le départ, je ne me sens pas au mieux. Les jambes sont lourdes et le ventre gargouille pale ...
Après quelques kms à peine, bouchon carabiné! Tout le monde est à l'arrêt. Apparemment, on ne serait plus sur la bonne trace. Je vous laisse imaginer plusieurs centaines de personnes devant faire demi-tour sur un chemin de 2 m de large! Les esprits s'échauffent! Le bordel intégral. C'est bien la peine d'essayer de remonter le peloton dans la première grosse ascension si c'est pour se retourner et se retrouver à la queue (comme dirait l'autre :"les derniers seront les premiers" ...).Personne ne sait dans quel sens aller Question Après un bon quart d'heure de perdu, on retrouve enfin la trace. On aurait suivi le parcours des 50 kms. Où était le signalisateur? Assez inadmissible sur une organisation de cette envergure Mad
Quelques kms plus loin, mes inquiétudes se confirment! Ma forme n'est pas au point du tout. J'ai la tête qui tourne, aucune force, le ventre qui chante et j'ai envie de dormir Sleep . Caramba, ça promet, on est au 15ème km.
Au premier ravito, je descends pour m'hydrater et les vertiges me font tituber! Je continue quelques kms ensuite en espérant que ça se calme mais rien à faire. Je jette l'éponge après 25 kms...
Grr!!! Va falloir digérer maintenant. Au propre comme au figuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy Empty
MessageSujet: Re: Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy   Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy EmptyLun 28 Mai - 15:34

Ouh là, vraiment pas de chance Exclamation Un jour sans, cela arrive de temps en temps et ce n'est jamais évident à ... digérer !

Bonne récupération et encore merci pour la visite samedi soir aux Crapauds Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Mouch

Mouch


Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : Garnich

Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy Empty
MessageSujet: Re: Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy   Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy EmptyMar 29 Mai - 11:27

Pas marrant, j'imagine...

On parlait justement de l'alimentation samedi soir lors des crapauds.

Le pâté gaumais y est peut être pour quelque chose...?

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy Empty
MessageSujet: Re: Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy   Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theux - 28 mai 2012 - Ardennes Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reid (Theux) - 13 juin 2011 -Ardennes Trophy 90km
» Rulles - 15 janvier 2012 - Meilleurs voeux 2012 !
» Salzkammergut Trophy 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser