Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... Empty
MessageSujet: Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ...   Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... EmptyMar 1 Mai - 16:56

La boue tient encore la vedette !

Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... Vtt-ma11
C'est une nouvelle fois la boue qui tient la vedette sur cette rando suite aux précipitations de la nuit ! Malgré tout, mes deux jeunes équipiers du jour se sont bien défendus pour franchir les nombreux bourbiers et sentiers glissants ! affraid

A l'arrivée, c'est avec plaisir que j'ai pu rencontrer un nouveau venu sur le forum, doduvince, qui venait de terminer le parcours de 70km avec le sourire ! Wink

En résumé : 31 km - 440 m de dénivelé - moyenne 13.5 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/173944848
Participants : Fred, Olivier, Stef, Maria, Nathan, Gaëlle, Gauthier, Angélique, Nicolas, Laurent


Dernière édition par Laurent le Mer 2 Mai - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
doduvince




Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : Mussy-la-Ville

Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ...   Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... EmptyMar 1 Mai - 17:44

Attention Laurent, les apparences sont parfois trompeuses Sad

Le 70 (72) n'était pas très compliqué en effet puisque seulement 1100 m+ mais l'eau était omniprésente avec un lot de passage bien boueux. Ceci dit, rien à voir avec Messancy où je trouvais des portions infranchissables, du moins pour moi.

Les 35 premiers kms étaient très roulants et puis ça s'est un peu corsé avec des passages plus techniques et de belles racines. Difficile à ce moment de conserver la moyenne engendrée au départ Mad

Une belle rando tout de même. Mais vivement le sec!!! Marre de la flotte et la boue, je pense qu'on en a assez avalé depuis le début de l'année.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbehan - 13 juillet 2012 - Run & Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser