Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière EmptyMar 1 Mai - 13:35

Petit CR de la belle rando de Tellin (avec Julius, du moins sur 2 ou 3 km ;-) :

http://www.natureisourplayground.com/article-randonnee-de-tellin-du-1er-mai-104390880.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Re: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière EmptyMar 1 Mai - 16:48

Merci Laurent pour le compte-rendu !
Et je vois aussi que tu as pris de bonnes résolutions pour tenir à nouveau ton blog à jour Exclamation Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
leoS

leoS


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011

Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Re: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière EmptyMar 1 Mai - 17:08

Tellin 2012: Assez bien gras au début, et pas vraiment sec par la suite !

J'arrive sur place vers 8h15 et j'ai la surprise de voir partir le groupe de Laurent G. qui devait se mettre en route à 7h30.

De mon côté, j'avais convenu de rouler avec un ami liégeois sur le 76km avec un départ 8h30. Nous rejoignent aux inscriptions 2 autres connaissances. Nous allons rouler à notre aise autant que possible, surtout que la boue plombe la moyenne, en profitant d'un parcours 100% sauvage (aucun village de traversé aujourd'hui !) et des paysages très sympas. Ravitaillements très bien fournis, surtout celui du milieu de parcours qui vaut le détour !

J'ai l'agréable surprise d'avoir de bonnes jambes sur la seconde moitié du parcours, alors que je décide d’accélérer un chouïa, le moteur réagit fort bien. La forme reviendrait-elle un peu ?

La trace: http://connect.garmin.com/activity/173676268
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Re: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière EmptyMar 1 Mai - 18:04

Je me suis également bien amusé sur cette Transforestière malgré le parcours assez exigeant à mon goût! Il y avait quand même un bon gros tas de merdouille ici et là!

Comme le dit leoS, nous avons pas mal de retard ce matin! Laurent avait oublié de faire le plein et a raté la bonne sortie d'autoroute. Nous démarrons donc finalement aux alentours de 8h15 et apercevons leoS qui arrive.

Malheureusement, je ne roulerai pas longtemps en compagnie de Laurent! Il décide de rouler un peu plus calmement vu le long week-end qu'il vient de se farcir! Je continuerai avec un BMB (Iceman) jusqu'au premier ravito à un bon rythme!

Je repars ensuite seul et continue mon petit bonhomme de chemin perdu en pleine forêt! Les kilomètres défilent assez rapidement et +/- au kilomètre 60, je me souviens avoir vu au départ qu'ils annonçaient 2600m de d+ sur le grand! Je décide donc de lever le pied car il me reste encore 30km et 1200m à avaler si je suis le Garmin!

Le parcours reste toutefois vallonné mais je me pose des questions quant aux 700-800m qu'il me reste à gravir!

J'arrive alors au dernier ravito et me renseigne sur ce fameux dénivelé! Les préposés trouvent également louche qu'il reste encore 700-800m à se farcir. Je repars donc tranquillement en me demandant ce qui allait arriver comme surprise!!!

C'est finalement une crevaison qui m'a stoppé net! Le temps de réparer et d'arrêter une âme charitable pour l'emprunt d'une pompe (pas réussi à utiliser ma cartouche), je repars le couteau entre les dents en me disant qu'il ne devait rester que 7-8km!

A l'arrivée, je m'empresse de retourner à la buvette du club de foot pour regarder une nouvelle fois la carte des parcours et les profils! Je m'étais effectivement tromper de 600m.... Evil or Very Mad

La trace (incomplète car plus de batterie) : http://connect.garmin.com/activity/173737003
Revenir en haut Aller en bas
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Re: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière EmptyMar 1 Mai - 19:27

Laurent a écrit:
Merci Laurent pour le compte-rendu !
Et je vois aussi que tu as pris de bonnes résolutions pour tenir à nouveau ton blog à jour Exclamation Twisted Evil Very Happy


En effet ! Mai, les courses recommencent... et je vais tenter de (re)faire de tels petits CR (plus courts) à chaque fois.
Comme tu pourras le voir dans le prochain 02, j'ai aussi repris mon rôle de "rédacteur" pour 02Bikers.

Prochain article prévu : la course vécue de l'intérieur au sein du Team Bikers 21 au trophée des Crapauds... Very Happy ,
Ca nous rajoute un peu de pression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Re: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière EmptyMar 1 Mai - 19:34

Julius a écrit:


Comme le dit leoS, nous avons pas mal de retard ce matin! Laurent avait oublié de faire le plein et a râté la bonne sortie d'autoroute. Nous démarrons donc finalement aux alentours de 8h15 et apercevons leoS qui arrive.

Malheureusement, je ne roulerai pas longtemps en compagnie de Laurent! Il décide de rouler un peu plus calmement vu le long week-end qu'il vient de se farcir! Je continuerai avec un BMB (Iceman) jusqu'au premier ravito à un bon rythme!


Réveil (hors du lit et réveil musculaire) en effet un peu difficile ce matin après 300 km au cours de ces 4 jours.... Rolling Eyes
Mais ce n'est pas vraiment que j'avais décidé de rouler plus calmement, c'est juste que je n'ai pas pu m'accrocher et suivre le rythme élevée de Julius dans la première côte un peu technique.
Après la forme est revenue mais Julius était déjà bien loin devant et pressé de ne pas revenir trop tard à la maison Laughing

Dimanche prochain, j'espère qu'on pourra faire une bonne partie du Bocq Marathon ensemble, je devrais être remis de mon petit w-e intensif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Contenu sponsorisé





Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty
MessageSujet: Re: Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière   Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellin - 1er mars 2012 - La Transforestière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 17 mars 2012 - Balisage trail
» Stockem - 18 mars 2012 - La rando des Sables
» Arlon - 25 mars 2012 - Les Routes du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser