Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nocturne à Bellefontaine ce 24 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocostef

Crocostef


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Mellier

Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  Empty
MessageSujet: Nocturne à Bellefontaine ce 24 février    Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  EmptySam 25 Fév - 16:32

Comme je fais partie de l'organisation , je laisserai le soin à Julius ou Leos ou Yan pour décrire le parcours et donner leurs impressions.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut absolument connaître la marque des kelloggs de Julius.....pffffff......quel avion de chasse affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
leoS

leoS


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011

Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne à Bellefontaine ce 24 février    Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  EmptySam 25 Fév - 19:32

Parti donc à 18h avec Stef et Julien, nous nous dirigeons sur la boucle des 20km.

Baptême pour mon nouveau vélo, je subirais donc les plaisirs des vitesses qui prennent leur bonne place, et de la tige de selle qui descend… Mais vraiment ravi du vélo.

Le terrain est bien gras, heureusement pas mal de sections sont bien stabilisées et rendent encore bien, mais pour le reste c'est comme on pouvait s'y attendre une boue de dégel, la pire… À la moitié de la boucle je rend les armes: Stef et Julien sont trop rapides, et je préfère rouler à mon seuil d'endurance sans me faire mal.

La seconde boucle rendra encore moins avec tous les bikers passés entre les deux. Je décide sagement de refaire celle de 20 au lieu d'aller sur celle de 30, je bénéficierai ainsi d'un "nouveau" final refleché pour le 20, qui évite les pires chemins de la fin que nous avions eu sur la première boucle et qui faisaient très mal à la mécanique.

Une bonne after s'en suivra…

À Dimanche à Ell !
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne à Bellefontaine ce 24 février    Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  EmptySam 25 Fév - 20:35

Léo a déjà bien résumé cette sortie nocturne...

Le parcours était bien pensé: quelques passages techniques bien sympathiques à faire en mode nocturne, bonne progression de la difficulté (les deux dernières bosses n'étaient pas piquées des hannetons!)...
Rien à redire non plus sur le fléchage: les organisateurs ont même effectué des améliorations en cours de rando!!

Un super bike-wash pour contenter la 70aine de bikers présents...

Les absents auront encore une fois eu tort...

Puis, comme Léo le dit aussi, une chouette petite after où Louloute était même à l'Orval...

Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 50
Localisation : orgeo-bertrix

Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne à Bellefontaine ce 24 février    Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  EmptySam 25 Fév - 20:42

Pour moi la soirée ne commençait pas très bien ! A peine sorti de la voiture, je casse la fixation de mon phare Mad Après une réparation de fortune, zou en route.

Je croise au départ Julius ,Leo et Stef qui revenaient d'une première boucle de 20 km et qui repartaient gaiement pour une deuxième de 30. Nous partons donc ensemble mais après trois pauvres petites secousses ma réparation de fortune se fait la malle No

Résultat, je me rabats sur le 22 avec mon phare dans une main et mon cintre dans l'autre Exclamation clown Enfin malgré mes péripéties, les températures étaient très douces (5.7° de moyenne).Le parcours était très bien , assez roulant, légèrement gras par endroit. Le fléchage était parfait. Au final bonne soirée, bon petit pot en compagnie de Leo, Stef et du mangeur de Kellogs amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne à Bellefontaine ce 24 février    Nocturne à Bellefontaine ce 24 février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne à Bellefontaine ce 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser