Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyDim 22 Mai - 12:57

Départ sous la pluie pour notre équipe du jour: le célèbre Laurent (dixit Baptiste la veille) king et son beauf Ben (alias Obiben) What a Face , Dirk du team cannondale clown et mon chauffeur François du club de Bastogne à qui je dis encore une fois merci cheers

12 côtes sont prévues au programme et nous redescendons prudemment à chaque fois, route mouillée oblige. Nous empruntons de magnifiques petites routes peu fréquentées par les voitures, mais tout cela sabote mes projets de moyenne astronomique Rolling Eyes

De plus, j'ai des restes de notre sortie route de la veille avec Laurent et Baptiste, et c'est la galère tout au long du circuit. Il parait que Julius a galéré hier aussi sur son vélo, mais ce n'étaient pas les mêmes restes drunken . Comme d'hab, le tracé est nickel, et une fois le soleil revenu, on se régale des up and down concoctés par Laurent. Merciiii ! geek

Les montées se font à un rythme raisonnable, mais nous voyons parfois Obiben s'envoler seul vers le sommet. scratch La dernière côte s'annonce, je tente un coup de bluff en augmentant la cadence au pied de la bosse, mais je me fais vite remettre à ma place par notre maître du jour Embarassed Sad Evil or Very Mad

Dirk fait semblant d'être fatigué Wink, ce qui nous permet de rentrer tranquillement à nos voitures.

Un petit 24 de moyenne mais 2500m de DP pour 110km c'est finalement pas trop mal, vu le circuit et les conditions climatiques. Smile

Merci à toute l'équipe du jour pour la bonne ambiance,

Au plaisir de rouler encore et encore et encore avec vous. bounce

Pierrot J
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyDim 22 Mai - 15:41

Le résumé de cette sortie étant déjà fait, merci Pierrot, j'ajoute encore une fois les données techniques pour les amateurs de chiffres ...

Finalement, pour une sortie qui s'annonçait difficile vu la pluie qui s'abattait au moment du départ, nous avons pu rapidement profiter d'une météo clémente après seulement quelques kilomètres.

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... 38
Esch-sur-Sûre et son château
Comme d'habitude dans cette région, les côtes se succèdent sans discontinuer pour notre plus grand plaisir Razz. Comme annoncé durant la semaine, la côte finale de Bourscheid a vu une belle attaque de Ben, cette côte a également marqué les esprits de Dirk qui y reviendra certainement dans le futur pour conjurer son gros coup de fatigue Suspect.

En résumé : 112 km - 2391 m à 2560m de dénivelé (selon les GPS)
- moyenne 23.8 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/87276103
Participants : Ben, Pierrot, Dirk, François, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Mouch

Mouch


Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : Garnich

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 11:13

Salut,

Je suis quand même un peu cassé par cette superbe sortie d'hier ! Pfiou ! Pas vous ???

Comme je l'avais proposé, voici la trace d'une belle sortie VTT dans la même région qu'hier.

http://connect.garmin.com/activity/49790712

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 11:34

Mouch a écrit:
Je suis quand même un peu cassé par cette superbe sortie d'hier ! Pfiou ! Pas vous ???
Cassé Question Non, pourquoi Question scratch Very Happy
Mouch a écrit:
Comme je l'avais proposé, voici la trace d'une belle sortie VTT dans la même région qu'hier.

http://connect.garmin.com/activity/49790712
Merci pour la trace, à essayer après ton retour des CDS ! Tu peux préciser le sens de rotation du parcours ?
C'est important à savoir dans cette région ... Wink


Dernière édition par Laurent le Lun 23 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Mouch

Mouch


Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : Garnich

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 11:46

Départ par le Nord(Leeresboesch) et retour par le Sud (Holtzhum )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 11:50

Laurent tu fais LECTEUR sur le site Garmin et tu verras le sens... study
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 12:16

Pierrot J a écrit:
Laurent tu fais LECTEUR sur le site Garmin et tu verras le sens... study
Merci, très bonne suggestion king !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 12:27

cheers Pour une fois ça vient de moi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyLun 23 Mai - 13:26

@ François: le parcours a l'air sympa ! Very Happy
@Laurent: tu nous améliores ça, c'est quoi ce circuit de chochottes? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouch

Mouch


Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : Garnich

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyMar 24 Mai - 13:21

Mouch a écrit:
Salut,

Je suis quand même un peu cassé par cette superbe sortie d'hier ! Pfiou ! Pas vous ???

Comme je l'avais proposé, voici la trace d'une belle sortie VTT dans la même région qu'hier.

http://connect.garmin.com/activity/49790712

A bientôt !




Voilà pourquoi, je me sentais cassé hier. Je suis rentré plus tôt à la maison avec 39 °C de fièvre. J'imagine que la drache du départ y est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... EmptyMar 24 Mai - 13:30

Fragiles ces petits mecs de Bastogne !! clown (Je peux me permettre, vu que mes origines sont là-bas).
Plus sérieusement, soigne toi bien François Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty
MessageSujet: Re: Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...   Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esch-sur-Sûre - 22 mai 2011 - Sortie montagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsdorf - 15 juin 2013 - Sortie montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser