Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Robelmont - 15 mai 2011 - rando La Comète 65km

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Robelmont - 15 mai 2011 - rando La Comète 65km Empty
MessageSujet: Robelmont - 15 mai 2011 - rando La Comète 65km   Robelmont - 15 mai 2011 - rando La Comète 65km EmptyDim 15 Mai - 12:57

En l'absence officielle de membre du BT21, je me lance avec Iwan Vis, Thomas Achouri (pro chez Univega affraid ), Thomy (le fils de ma petite femme), mon frère Axel et un ami à ce dernier, Hervé.
Très vite, Thomas Achouri donne un tempo qui fait comprendre à Thomy, Axel et Hervé qu'il y aura 2 groupes. Thomas A se promène (la veille il a roulé avec Absalon et Cie à Stoumont Suspect ), je le suis mais mes cuisses sont douloureuses, des restes d'hier sans doutes... Je parle de kms parcourus à Weyler Laurent, pas de vin ! Evil or Very Mad
Notre Doc Iwan rame aussi, chaque descente lui fait perdre du temps et c'est courageusement qu'il revient sur nous sur le plat. Il nous laisse finalement partir après le 2ième ravi. Mon dérailleur, déjà attaqué lors du repérage à Attert, est lui aussi à bout de force, et ma chaine commence à se balancer et vient se coincer dans mon cadre, et ce à plusieurs reprises. Je décide donc au km 55 de rentrer par la route afin d'épargner la mécanique. c'est avec 61.3km, 1300 DP et 19 de moyenne que j'arrive trempé sous la tente où je retrouve notre Fred cheers et Oli qui me paye une bonne blanche :geek
Beau circuit sauvage, fléchage correct. Bon boulot Oli et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Robelmont - 15 mai 2011 - rando La Comète 65km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL
» Messancy - 25 avril 2011 - La rando des 7 bosses
» Robelmont - 20 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser