Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... EmptyMar 3 Mai - 9:25

Alors, des nouvelles de Marbehan Exclamation
Nous sommes impatients de découvrir vos impressions Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... EmptyMar 3 Mai - 15:13

Je me suis rendu à Marbehan en solitaire et incognito (je ne savais pas si je me lèverais vu le mariage cuisiné la veille jusqu'à bien tard). Je ne savais pas non plus en montant sur le vélo quelle distance je ferais. Comme bien souvent à Marbehan, et malgré la lourde semaine, je me suis tout de suite senti à l'aise et finalement assez en forme. J'ai opté pour le 70kms et des poussières...

J'en entends déjà ricaner que je ne suis en forme qu'à Marbehan. Et bien oui messieurs, est-ce l'air du pays ou parce que c'est une rando familiale sans aucune difficulté, mais je me suis senti volerMarbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Icon_king tout au long du parcours. Malheusement, personne pour voir le 29" ni la bonne condition du jour. Tant pis !!!

A part cela cette année, le parcours tournait dans l'autre sens me semble-t-il et le temps était de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... EmptyMar 3 Mai - 16:43

Shocked Zut on a raté Oli Rolling Eyes

moi dodo et journée tranquille à la mauison, exceptionnel !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 47

Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... EmptyJeu 5 Mai - 20:35

Mieux vaut tard que jamais, voici mon compte rendu pour cette rando...

En l'absence du TGV rouge et blanc, j'ai, pour une fois, pu contempler le paysage vu de devant!!! Faut dire aussi qu'à cette heure (7h30), il n'y avait pas grand monde... Embarassed

Les semaines passent, et mine de rien, j'attaquais mon premier 70Km. Cette appréhension s'est vite dissipée vu le parcours plutôt facile dès le départ. Après avoir traversé Rossignol on se dirige vers Suxy et on longe le magnifique barrage de la Vierre. Superbe!!!!! On continue le parcours en longeant ensuite la Semois en passant par Chiny. Fait de course: Un gentil toutou (pas si petit) vient m'accueillir ....même pas le temps de déchausser que la bestiole me mord la cheville!!!!j'en ai encore les marques...Sale bête, la prochaine fois, t'auras l'empreinte Shimano de la cale de ma chaussure sur le front. Twisted Evil ))

Ca fait une bonne heure que je roule et toujours pas de ravitaillement scratch faut dire que j'étais parti 30min avant le départ officiel. Direction Herbeumont avant de rejoindre Notre Dame(ravitaillement) en direction de Suxy. Le parcours devient commun pour toutes les distances et on revoit du monde enfin sur le circuit. On arrive à Les fossés où il reste +/- 15 km avant l'arrivée. La seule vraie difficulté se trouve après 68 km dans les jambes et se traduit par une belle montée bien raide et assez longue. La distance est là, les crampes aussi Mad je mouline et envisage très sérieusement de mettre un quatrième plateaux encore plus petit. Laughing
Arrivé au dessus, on se laisse descendre vers le point départ de cette superbe rando avec au compteur +/- 73Km.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbehan - 01 mai 2011 - La rando d'Olivier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL
» Messancy - 25 avril 2011 - La rando des 7 bosses
» Nobressart - 23 juin 2011 - La rando des frontaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser