Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nobressart - 02/02/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 02/02/08 Empty
MessageSujet: Nobressart - 02/02/08   Nobressart - 02/02/08 EmptyDim 3 Fév - 19:39

En ce beau samedi ensoleillé mais frisquet et très venteux, nous avions décidé de prendre de la hauteur pour rejoindre les plateaux enneigés du Grand-Duché et profiter de superbes paysages. Direction donc Colpach-Bas, Ell puis montée par Lannen et Hostert où nous trouvons par hasard une nouvelle côte que nous n'avions pas encore faite avec un passage à plus de 16% Very Happy !

Julien étant en petite forme suite à une semaine intensive de musculation en salle, nous décidons de rejoindre Attert par la crête via Koetschette, Holtz et Grendel. Le fort vent de face ne facilite pas notre progression et c'est avec soulagement que Julien rejoint Attert et son domicile.

Pour ma part, désirant prolonger quelque peu cette sortie, je prend la direction de Lischert, Lottert, Fouches et Hachy où j'espérais rencontrer Dominique. Malheureusement, celui-ci était absent et je ne pus constater l'avancement des travaux de rénovation de sa ferme.

Retour ensuite par les bois pour rejoindre Nobressart pour clôturer cette sortie.

Bilan : 63km - moyenne 25.5 - 695m de D+
Participant(s): Julien, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 02/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 16/02/08
» Nobressart - 22/03/08 et 24/03/08
» Nobressart - 26/01/08
» Nobressart - 25 mai 2008
» Nobressart - 08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser