Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km Empty
MessageSujet: Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km   Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km EmptyDim 27 Mar - 16:23

Objectif du matin: ne pas rater le départ avec ce TTUUUUUT de changement d'heure.
Olivier passe me prendre à la maison, il est chaud bouillant, et moi je n'ai pas eu le temps de prendre mon café du matin (le meilleur Razz ). Bref, il part comme une flèche et me fait souffrir pendant 30 minutes puis ça va mieux jusqu'à Arlon où nous arrivons pile à l'heure (hein Laurent clown )
Départ en groupe, ambiance super comme d'hab, et en prime, le départ est assez cool et progressif. Bon Laurent et Benoit ne peuvent s'empêcher d'aller rechercher des petits groupes par ci par là. cherry
Le ravitaillement n'arrive pas et je me force à prendre 2 trous pour arriver à imposer une pause à tout le monde. ça me coutera une tournée dimanche prochain à Martelange, mais c'est pas grave lol!
Nous raccompagnons Laurent chez lui, puis Fred. Je rentre tranquille, un peu obligé vu l'état de mes cuisses affraid
Un bon 110 km, merci les mecs!!
Ma petite femme n'ayant pu rouler le matin, je l'ai accompagné pour un 26 km dans les bois de Laclaireau.

allez à la douche, au plaisir de rouler encore bientôt avec vous.

Pierrot j
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km Empty
MessageSujet: Re: Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km   Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km EmptyDim 27 Mar - 18:42

Suite au changement d'heure, le départ se fait au lever du jour ce matin. Top départ à 7h pétante pour arriver à Houdemont à 7h30 au rassemblement fixé par Fred. Première surprise de la journée avec l'absence de Julius au rendez-vous Rolling Eyes, victime une nouvelle fois d'une after un peu trop houleuse drunken ! Crocosteph est par contre bien là.

Nous démarrons donc à trois pour rejoindre Arlon et récupérer Ben, Olivier et PierrotJ pour démarrer enfin le parcours proposé par le Cyclo Pol Lorrain. Nous croisons également avec plaisir Dominique au départ qui se joint à notre groupe ainsi que Gilles L. et son superbe Argon de contre-la-montre Shocked.

Cette sortie pas trop vallonnée démarre en douceur puis les esprits s'échauffent à partir de Habay. PierrotJ s'arrange pour calmer la petite troupe en pinçant un boyau dans un trou de la chaussée, il a du s'y reprendre à 2 fois pour réussir son coup Rolling Eyes ! La réparation est un peu laborieuse, nous avons peut-être trouvé un 2ème mécano style Julius Laughing mais Olivier lui donne heureusement un coup de main pour remettre le boyau en pression.

Nous repartons enfin, d'emblée le rythme est soutenu, Gilles L. passe de plus en plus souvent en tête et tire le peloton Razz ! Passage devant la maison à Nobressart pour redescendre ensuite vers Post pour le ravitaillement, nous atteignons par moments les 55 km/h bien calés dans l'aspiration Razz.

Le tour de la commune d'Attert nous ramène ensuite vers Tontelange où Ben s'arrête à la maison puis nous quittons le parcours pour revenir vers Nobressart. Je m'arrête pour ma part devant la maison tandis que le reste de la troupe continue son chemin vers Houdemont ...

En résumé : 91 km - 902 m de dénivelé - moyenne 28.3 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/75744775
Participants : Ben, Fred, Dominique, Olivier, CrocoSteph, PierrotJ, Laurent


Dernière édition par Laurent le Lun 28 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km Empty
MessageSujet: Re: Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km   Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km EmptyDim 27 Mar - 19:10

oui ta version colle avec la mienne clown
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km Empty
MessageSujet: Re: Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km   Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km EmptyLun 28 Mar - 16:41

Garmin Connect est finalement retombé sur ses pattes Exclamation
La trace GPS de la sortie est ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km Empty
MessageSujet: Re: Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km   Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlon - 27 mars 2011 - route 55Km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlon - 31 mars 2013
» Arlon - 10 avril 2011 - Rando Promovelo
» Messancy - 29 mai 2011 - rando route 77km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser