Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner   Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner EmptyVen 14 Mai - 6:28

A l'occasion de cette rando des Amis Donner à Etalle, nous nous retrouvons en ordre dispersé au départ, certains ont choisi de faire de la route tandis que d'autres préfèrent découvrir les parcours VTT. Pour ma part, vu les précipitations de ce début de semaine, j'ai choisi le parcours Route de 107 kms avec un départ de la maison pour allonger le tout Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner Icon_rolleyes. Daniel me rejoint également à la maison à cette occasion tandis que nous rejoignons Olivier et Julius à Etalle. C'est avec plaisir que nous retrouvons également Dominique au départ du 71 kms et qui se joint à nous pour le départ.

Il fait plutôt frisquet ce matin et le ciel est bien gris, nous sommes encore bien loin des températures attendues pour cette saison ! Le parcours prend tout d'abord la direction du sud via Saint-Léger pour rejoindre la région de Mussy, Willancourt, Battincourt pour une succession de courtes côtes bien pentues. Les jambes sont bien là ce matin, c'est l'occasion d'en profiter Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner Icon_twisted ! Julius et moi imprimons un rythme soutenu dans chaque côte, derrière cela grimace mais chacun fait l'effort pour ne pas perdre trop de terrain tandis qu'au sommet de la bosse, nous temporisons pour permettre le regroupement.

Malgré son manque d'entraînement, faute de temps libre, Dominique s'en sort très bien, le périple prochain dans les Alpes lui donne déjà des ailes. Après le passage à Meix-le-Tige, nous remontons maintenant plein nord vers Habay pour une traversée de la forêt d'Anlier jusque Vlessart. La succession de petites bosses usent les pattes de la petite troupe et nous décidons de lever le pied (lègèrement ...) pour permettre à chacun de rester à l'abri du vent. Après le passage au ravitaillement de Thibessart, nous bifurquons pour revenir vers Etalle. Il reste une petite vingtaine de kilomètres, les jambes tournent toujours très bien, je décide alors de tester la limite dans les différentes petites côtes. Julius, en manque de condition suite au weekend précédent sans entraînement, apprécie moyennement la chose, quelques noms d'oiseaux se font entendre Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner Icon_eek Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner Icon_mad ! Je savoure la situation, cela faisait si longtemps !

Après un rapide apéro avec le reste de la troupe, nous rentrons calmement, Daniel et moi, à Nobressart pour boucler cette belle et longue sortie. Maintenant, place à la récupération avant les Gorges du Loup de ce samedi Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner Icon_exclaim

Bilan : 136 km - moyenne 28.2 - 1294 m de D+
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/33207867
Participant(s):
- VTT 22 km : Nathan, Gaëlle, Gauthier, Angélique
- VTT 50 km : Stef
- VTT 65 km : Fred
- Route 71 km : Dominique
- Route 107 km : Olivier, Julius, Daniel, Laurent
- Route 157 km : Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Etalle - 13 mai 2010 - La rando des Amis Donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalle - 07 mars 2010 - L'hiver encore ...
» Flatzbour - 05 avril 2010 - Reconnaissance rando ...
» Etalle - 11 juillet 2010 - Retour au VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser