AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : Nobressart

MessageSujet: Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...   Lun 3 Mai - 15:54

Après notre escapade de la veille à Houffalize et en compagnie de 3 furieux qui n'ont pas roulé la veille, je m'attendais à en baver ce matin ... je n'ai pas été déçu !

Je retrouve en effet ce samedi matin Ben, Fred et Olivier au départ. La journée s'annonce belle avec un soleil généreux dès le matin. Les chemins sont toujours très secs et, vu le peu de dénivelé de cette sortie, la moyenne devrait atteindre des sommets !

Nous démarrons sur le coup de 8h15, le tracé du parcours est identique aux années précédentes hormis quelques modifications en début de parcours suite aux dégâts de la tempête de fin février. Dès le début, Ben et Fred donnent le tempo de cette sortie , nous ne devrions pas être en retard pour l'apéro ... Olivier, conforme à ses habitudes, tient également la grande forme, l'air de Marbehan lui convient bien !

Quelques kilomètres avant le deuxième ravitaillement, Olivier est victime d'une crevaison à l'arrière bien vite réparée par l'assistance BT21 ! Un peu plus loin, Ben, tel Dark Vador dans Star Wars, déclenche la chute d'un tas de rondins de bois au passage devant celui-ci ! La Force est en toi !

La suite du parcours est à nouveau très roulante avec un profil généralement descendant jusque Chiny. La suite du parcours remonte ensuite doucement jusqu'à l'arrivée. Le long du lac de la Vierre, Olivier se porte à mon secours pour regonfler mon pneu arrière qui est victime d'une crevaison lente depuis plusieurs kilomètres. L'escapade à Houffalize commence à se faire ressentir de plus en plus ...

Lac du barrage de la Vierre
Je revois encore mes camarades de sortie au dernier ravitaillement mais cette fin de parcours est de plus en plus difficile, c'est maintenant Olivier qui prend le large ... je termine donc en roue libre et au moral avec quelques membres du club des Moyeux Lurons.

Au final, une belle randonnée très roulante sous un beau soleil. A l'arrivée, le succès semble mitigé, le nombre de participants semble nettement moindre par rapport aux années précédentes !

Bilan : 72 km - moyenne 19.7 - 1080 m de D+
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/32107179
Participant(s):
- 70 km : Ben, Fred, Olivier, Laurent
- 27 km : Gauthier
- 20 km : Nathan, Gaëlle, Angélique, Nicolas, Christel

_________________
" Le rêve doit faire partie de la vie !
Tenter de l'accomplir, c'est le début de la passion ;
croire que c'est possible, c'est le moteur de l'action. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikersteam21.forumperso.com
 
Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super randonnée Fausto Coppi 2 au 4 Juillet 2010
» [Foulées Contoises 2010] Naranja
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» H Cup 2010 / 2011
» 24H INSA 2010 - 21-23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers: