Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hachy - 27 mars 2010 - Route avec les aînés

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Hachy - 27 mars 2010 - Route avec les aînés Empty
MessageSujet: Hachy - 27 mars 2010 - Route avec les aînés   Hachy - 27 mars 2010 - Route avec les aînés EmptyDim 28 Mar - 15:23

En vue de préparer la logistique du tour du Mont-Blanc route du mois de juillet, Dominique avait invité Willy et Michel à venir passer le weekend à la ferme à Hachy. Malgré la météo pluvieuse, une sortie route était programmée pour le samedi après-midi.

Je démarre donc de Nobressart pour rejoindre nos 2 compères à Hachy sur le coup de 14h30. Nous démarrons tout d'abord en direction de Tontelange car Dominique souhaite saluer son fils footballeur durant son match contre le leader du championnat. Lassés par l'état désastreux des routes belges, nous obliquons ensuite vers Oberpallen pour profiter du billard habituel des routes granducales.

Afin de soigner le dénivelé de cette sortie, nous grimpons en direction de Holtz par l'habituelle côte de Petit-Nobressart. Notre ami Willy, plus habitué au plat pays qui est le sien, explose au milieu de la montée après avoir mené un bon train jusque là tandis que Dom gère au cardio à l'arrière.

Nous rentrons vers Nobressart via Attert et Post tandis que Dominique commence à payer ses excès d'optimisme du départ ... J'abandonne mes compagnons de route au passage devant la maison afin de les rejoindre un plus tard pour un souper très sympathique en leur compagnie !

Pour conclure, je dirais que Willy, qui vient de passer la barre des 2000 km depuis le début de l'année, tient déjà une belle forme et que ses voyages futurs au Ventoux, Majorque, etc. devrait lui permettre de parfaire encore si besoin était ! Nos aînés seront prêts pour le TMB Route !

Bilan : 50 km - moyenne 24.5 - 520 m de D+
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/28165427
Participant(s): Dominique, Willy, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Hachy - 27 mars 2010 - Route avec les aînés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 06 mars 2010 - Moyenne de haut vol ...
» Attert - 11 mars 2010 - Reconnaissance rando ...
» Nobressart - 20 mars 2010
» Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof...
» Etalle - 07 mars 2010 - L'hiver encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser