Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc EmptyVen 28 Aoû - 7:26

C'est ce vendredi soir à 18h30 que sera donné le départ de l'Ultra Trail du Mont-Blanc depuis le centre de Chamonix pour une course de 168 kms et 9400 m de dénivelé autour du géant.

Denis Heine de Houdemont prendra le départ pour cette course avec le dossard 2037 avec l'objectif de fermer la boucle en moins de 40h. Shocked

Pour suivre son évolution et ses temps de passages : ICI

Plus de renseignements également sur son blog : www.denis-runforlife.blogspot.com

Bonne chance à toi, Denis, dans ce superbe défi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc EmptyVen 11 Sep - 12:53

A découvrir ICI le récit passionnant et poignant de Denis sur cette expérience époustouflante sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Icon_eek !

Une très belle leçon de courage et de tenacité !

Bravo encore ! Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
denis

denis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 57
Localisation : Houdemont

Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc EmptyJeu 17 Sep - 7:46

C'est sympa de donner de mes nouvelles sur votre site. A pieds ou à en Vtt, ce sont toujours les jambes qui travaillent, la recherche du dépassement de soi-même, et le plaisir d'évoluer en nature restent de toute manière les mêmes. cheers
Bravo a Fred pour son exploit à Bouillon, peut-être un jour sur un ultra Trail, qui sait !
Salut à toute votre équipe et rendez vous dans le futur pour d'autres challenges.
Continuons à rêver, c'est cela le plus important ! Very Happy

Denis
www.denis-runforlife.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denis-runforlife.blogspot.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc EmptyJeu 17 Sep - 7:59

denis a écrit:
Continuons à rêver, c'est cela le plus important ! Very Happy
Bien dit !

La gestion des efforts sur la durée me semble tellement incroyable ! Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Icon_eek
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton alimentation durant le trail ?

Pourrais-tu également expliquer l'entraînement que tu as suivi pour arriver à rester éveillé pendant 38h50 malgré la débauche d'efforts déployés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
denis

denis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 57
Localisation : Houdemont

Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc EmptyJeu 17 Sep - 8:21

Beaucoup de presonnes m'ont déjà posé cette question. Dans le courant de la semaine prochaine, je publierai un article concernant la gestion de mon sommeil, et de mon alimentation, avant et durant l'Utmb, sur mon Blog. Je vous avertirai sur votre site quand cela sera en ligne.
scratch
A+
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denis-runforlife.blogspot.com
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc EmptyJeu 17 Sep - 18:06

En tous cas chapeau à toi Denis.

Jamais je n'aurais pensé que c'était possible un tel effort...le corps humain est une machine incroyable.

En tous cas face à un défi comme le tien, nous sommes des rigolos Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Icon_lol

A+ en espérant tailler un brin de discutaille avec toi un jour ou l'autre.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc   Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Wuilliaume
» Nobressart - 17 mars 2012 - Balisage trail
» Ultra Trail du Mont-Blanc 2012
» Bouillon - 3 mai 2014 - Grand trail de la Bouillonnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos VTT / Route :: News de la planète VELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser