Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Prouvy - 15 février 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Prouvy - 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Prouvy - 15 février 2009   Prouvy - 15 février 2009 EmptyLun 16 Fév - 10:09

C'est à nouveau une météo polaire que nous trouvons au départ ce dimanche matin pour la rando de Prouvy pale , il fait en effet -10°C à notre arrivée sur le parking de l'école communale du village. Je retrouve au départ Fred et Olivier ainsi que Julien de Bouillon avec qui j'avais pris contact dans la semaine via le forum BMB.

Surprise au moment de se préparer au départ pour Fred qui a oublié ses sur-chaussures pale , pas top par ce froid ! Peu frileux des pieds, je lui cède de bon coeur les miennes pour adopter la solution du sac plastique dans les chaussures, solution très efficace au demeurant !

Nous démarrons enfin vers 8h20, le tracé du parcours est à l'envers des années précédentes. La fine couche de neige est bien damée et ne gêne pas trop notre progression. Les paysages sont superbes sous le soleil et nous font oublier partiellement le froid piquant en ce début de matinée. Après 17 km sans histoire, nous arrivons au 1er ravitaillement sur les hauteurs de Suxy. Olivier qui n'a pas la grande forme depuis le départ préfère poursuivre seul à son rythme.

Nous continuons donc à 3 et le rythme s'accélère imperceptiblement scratch , les chemins larges et roulants sont plaisants mais Exclamation Exclamation la glace n'est jamais loin sous la neige et quelques travers non contrôlés nous surprennent tour à tour. Nous arrivons ensuite au 2ème ravitaillement à Termes.

Nous rejoignons ensuite Prouvy par les bois de Saint-Vincent, les jambes commencent à être dures, il est temps que nous en terminions !
Au final, une belle rando sous le soleil mais glaciale !

Bilan : 50 km - moyenne 17.5 - 740m de D+
Participant(s): Fred, Olivier, Laurent + Julien BMB
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

Prouvy - 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prouvy - 15 février 2009   Prouvy - 15 février 2009 EmptyLun 16 Fév - 20:35

Suite à des obligations familiales... je n'ai pas pu accompagner mes petits camarades de jeux.

Mais bon l'envie de rouler me démangeait quand même malgré le froid assez piquant.
J'ai donc décidé de faire un petit tour dans les environs de Tontelange vu le temps assez court qu'il m'était impartie sur la matinée.
Les chemins étaient encore très enneigés et verglacés, il fallait redoublé de vigilance!!!
Cependant les paysages étaient magnifiques avec le soleil qui donnait dans la neige!!

Sachant que je ne pouvais pas rouler bien longtemps je me suis concocté un parcours qui enchainait montées et descentes pour essayé de rendre bénéfique cette petite sortie.

Je sens que ça va être dur la semaine prochaine avec les copains.

au plaisir de rouler ensemble dimanche prochain
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Prouvy - 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prouvy - 15 février 2009   Prouvy - 15 février 2009 EmptyMar 17 Fév - 7:47

Merci Ben de nous tenir au courant de l'avancée de ton entraînement !! Very Happy
C'est bien sûr avec plaisir que nous t'accueillerons dimanche prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Prouvy - 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prouvy - 15 février 2009   Prouvy - 15 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouvy - 15 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prouvy - 17/02/08
» VAL de Prouvy - 8 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser