Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year Empty
MessageSujet: Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year   Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year EmptyVen 2 Jan - 14:33

!! Meilleurs voeux et bonne année à tous !!
Pour cette traditionnelle première sortie de l'année, c'est l"esprit un peu embrumé Rolling Eyes que je prend le départ ce matin ! Vu les festivités de la nuit drunken , c'est avec une petite heure de retard sur l'horaire prévu la veille que je démarre Rolling Eyes .

Après une rapide vérification de l'état des routes, force est de constater que le verglas est à nouveau bien présent. Ce sera donc une sortie VTT au programme mais ... affraid surprise en arrivant à l'entrée du bois, les chemins de terre sont également recouverts d'une fine couche de glace, l'équilibre est précaire et les travers pas toujours contrôlés. Après 2 kms, il faut se rendre à l'évidence, inutile de continuer de la sorte, c'est beaucoup trop dangereux.

Je rejoint difficilement la route provinciale Habay-Heinstert où les servives d'épandage sont déjà passés, pour continuer cette sortie. Je prend la direction d'Habay pour suivre la N40 en direction de Neufchâteau. La traversé de la forêt d'Anlier se passe sans encombre et je peux constater une nouvelle fois l'étendue des dégâts dans les bois suite aux dernières chutes de neige !

Arrivés au pont sur l'autoroute après Léglise, je décide de rebrousser chemin par la même route qu'à l'aller jusque Habay pour prendre ensuite la direction d'Arlon. A hauteur de Lottert, je bifurque à gauche pour rejoindre Nobressart, les routes sont maintenant dégelées mais la prudence restent de mise car les ralentisseurs réalisés en gros pavés de rue sont toujours verglacés et je manque de peu à 2 reprises de me retrouver à terre !

Après ces quelques frayeurs, je rentre à Nobressart par Thiaumont pour boucler cette première sortie de l'année, sortie sans difficultés mais revigorante Very Happy !

Bilan : 50 km - moyenne 23.6 - 450m de D+
Participant(s): Laurent


Dernière édition par Laurent le Ven 9 Jan - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year   Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year EmptyVen 2 Jan - 14:41

Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois Fred, Angélique et leurs enfants pour l'invitation à partager la soirée de la Saint Sylvestre en leur compagnie !

Ce fut une soirée très sympathique, superbement organisée et riche en enseignements grâce aux anedoctes rapportées par les amis d'école de Fred mais nous aurons l'occasion d'en parler une prochaine fois ... Laughing !
Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year Ambian14
Une dernière fois, pour le plaisir ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 01 janvier 2009 - Happy New Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 01 janvier 2015
» Nobressart - 31 janvier 2016 - Enfin !
» Nobressart - 03 janvier 2010 - Le tour de la commune ...
» Nobressart - 08 janvier 2011 - Enfin la reprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser