Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "Ils" font très fort ces aclots!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

"Ils" font très fort ces aclots!!!!!! Empty
MessageSujet: "Ils" font très fort ces aclots!!!!!!   "Ils" font très fort ces aclots!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 20:20

Tout d'abord précision sur le mot "aclot":
L'aclot est le nom donné aux "Nivellois" d'origine (de pur souche quoi Exclamation )
Lors d'un souper organisé par un groupe de gilles pour le prochain carnaval, nous avons eu la grande chance de goûter un "Orval" très très spécial Shocked
En tant que grand connaisseur, nous souhaiterions que l'administrateur de ce forum nous éclaire sur ce produit affraid affraid
Nous lui laissons analyser le document suivant Wink

"Ils" font très fort ces aclots!!!!!! Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

"Ils" font très fort ces aclots!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Ils" font très fort ces aclots!!!!!!   "Ils" font très fort ces aclots!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:24

Pas facile évidemment de donner un avis éclairé sans goûter !! Very Happy drunken

A mon humble avis, je dirais que cet Orval a entre 5 et 10 ans d'âge étant donné la couleur d'un brun prononcé du breuvage scratch .

J'ai bon ? Smile

Par contre, l'aclot qui a servi cet Orval a négligé complètement le col qui est impératif, hauteur à respecter : du sommet de l'anneau au bord du verre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
"Ils" font très fort ces aclots!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser