AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arlon - 26 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nobressart

MessageSujet: Arlon - 26 octobre 2008   Dim 26 Oct - 17:18

Endurance 3 h ... Les géants pour les petits ...

Ce samedi, nous avions convenu en dernière minute de participer à l'endurance de 3 h organisée par le club des Moyeux Lurons au profit de l'association "Les Géants pour les petits" qui vient en aide aux enfants malades.

Il était convenu de participer à 2 équipes de 2 personnes. Malheureusement, Ben doit renoncer 1 h avant le départ à participer, il doit rester au chevet de son épouse souffrante. Nous décidons donc de regrouper les forces et de faire une équipe de 3, Julien, Olivier et moi.

Pour la petite histoire, Julien, impatient d'en découdre, arrivera même avec 1 heure d'avance au départ Rolling Eyes Wink !

De suite, en arrivant sur le lieu du départ, nous remarquons les forces en présence Shocked , quelques coureurs de l'Ardenne-Gaume, 2 équipes de chez Eddy D. ainsi qu'André K. et quelques jeunes prometteurs qui se sont déjà fait remarquer lors du championnat de Belgique VTT. Cela ne va donc pas traîner sur ce parcours facile de 2,5 km, très rapide où les zones pour dépasser sont heureusement très nombreuses. Pour cette 2ème édition, nous sommes 60 équipes au départ, ce qui est très encourageant pour les organisateurs puisque c'est à peu de choses près le double de l'année dernière.

C'est Julien qui prend le départ. Malheureusement, il rencontre des soucis pour enclencher ses pédales et se retrouve coincé dans le premier goulet. Après 2 tours, Julien me cède le relais alors que nous sommes vers la 10ème position. Ce premier tour, sans échauffement préalable Rolling Eyes , fait monter de suite le palpitant vers des sommets rarement atteint cette saison ! On se calme un peu ! Après 2 tours, c'est au tour d'Olivier de s'élancer. Olivier n'est pas adepte habituellement de ce type de manifestation mais il se prendra rapidement au jeu et alignera ses tours à une allure plus que correcte !

A la mi-course, nous sommes remontés à la 7ème place que nous conserverons jusqu'à l'arrivée malgré tous nos efforts pour rattrapper les 2 équipes devant nous. C'est l'équipe constituée de Eddy D., André K. qui remporte cette 2ème édition.

Au final, une matinée très sympathique avec une super ambiance entre les participants. A refaire assurément l'année prochaine avec les équipiers habituels.

Bilan : 25 km - moyenne 21.7 - 100 m de D+
Participant(s): Olivier, Julien, Laurent

_________________
" Le rêve doit faire partie de la vie !
Tenter de l'accomplir, c'est le début de la passion ;
croire que c'est possible, c'est le moteur de l'action. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikersteam21.forumperso.com
 
Arlon - 26 octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc Octobre 2008
» 6ème Rallye du Gard Historique les 04 et 05 octobre 2008
» 3 au 5 octobre : Rallye le Touquet !
» Laurent FERRERES Oscar Midol Octobre 2008
» Enduro Family de Gap - 19 octobre 2008 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers: