AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Esch-sur-Alzette - 10 avril 2016 - Les Terres Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

MessageSujet: Esch-sur-Alzette - 10 avril 2016 - Les Terres Rouges   Mer 20 Avr - 7:49

Tout petit retour sur la sortie faite à Esch il y a 2 semaines. Le choix était difficile puisque 3 randos étaient organisées ce dimanche.
Fred, Ben et Mouch étaient aussi présents mais à l'horaire prévu, eux Embarassed !

On m'avait dit le plus grand bien de cette région et je voulais la découvrir. J'ai été servi! En effet, j'ai parfois eu l'impression de rouler sur un autre continent tant les paysages sont différents de chez nous, alors qu'il n'y a finalement que quelques dizaines de kms qui nous en séparent.

De plus, j'ai trouvé le circuit très exigeant, tant physiquement que techniquement. Malgré les quelques difficultés à rejoindre l'arrivée des 58 kms (je ne pense pas que ma piètre condition physique actuelle soit seule responsable), j'ai pris énormément de plaisir ce dimanche-là cheers

A refaire absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Mouch

MessageSujet: Re: Esch-sur-Alzette - 10 avril 2016 - Les Terres Rouges   Ven 22 Avr - 10:16

Revenir en haut Aller en bas

Esch-sur-Alzette - 10 avril 2016 - Les Terres Rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1