Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Termes - 14 février 2016 - Un peu de tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Termes - 14 février 2016 - Un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Termes - 14 février 2016 - Un peu de tout !   Termes - 14 février 2016 - Un peu de tout ! EmptyLun 15 Fév - 6:10

Termes - 14 février 2016 - Un peu de tout ! Vtt-cy10

Plusieurs d'entre nous ont malgré tout préféré enfourcher ce dimanche matin leurs vélos plutôt que de répondre aux sirènes (commerciales Rolling Eyes ) de la St-Valentin Wink Je sens que je vais me faire des ami(e)s Very Happy

Participants BT21 : Fred, Bertrand, Olivier en version VTT et Christophe, Jérôme, Laurent en version cyclo

Après un petit échauffement matinal (faut le dire vite vu les températures pale ), je retrouve Fred, Olivier et Bertrand aux inscriptions. Malgré les nombreuses pluies de la semaine, ils se lancent avec envie sur les sentiers et chemins du coin. Attendons de lire leur compte-rendu pour savoir su c'était le bon choix ! Ils étaient en tous les cas déjà bien crottés après 13km lorsque je les ai croisés au premier ravitaillement à Suxy Twisted Evil

Pour ma part, je démarre en compagnie de deux connaissances du club de Bellefontaine à la découverte du parcours cyclo qui est annoncé peu vallonné avec ± 430 m de dénivelé pour 51 km. Parfait pour un début de saison d'autant plus que le vent souffle encore bien ce matin ! Le rythme de mes compagnons est bien tranquille et cela me convient très bien pour l'instant. Quelques flocons font leur apparition dans la longue descente de Suxy mais ils disparaissent rapidement.

Changement de partenaire après le ravito de Suxy où je prends la roue de WillyV pour rentrer vers Termes. Malgré ses nombreux soucis de santé de l'année dernière, il a déjà retrouvé de bonnes jambes et un rythme très correct.

De retour à Termes à 11h, il ne reste plus que 22 km pour rentrer au chaud à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Termes - 14 février 2016 - Un peu de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobscheid - 8 mai 2016
» Etalle - 5 mai 2016 - Record en vue ...
» 24H DES CRAPAUDS 2016 - 14 et 15 mai 2016
» Marbehan - 1er mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos VTT / Route :: Compte-rendu des organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser