Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ... Empty
MessageSujet: Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ...   Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ... EmptyLun 9 Nov - 7:49

Un peu plus que prévu ...

A cinq minutes du rendez-vous fixé ce samedi matin, faute de participants, je venais de confirmer à Christophe que la sortie était annulée et voilà que tout se chamboule suite à l'arrivée de Bertrand cheers Coup de fil rapide à Christophe pour qu'il rapplique à la maison, confirmation de la venue de Jérôme et voilà comment une sortie annulée se transforme en un beau quatuor bounce

Le programme prévoyait une sortie de 70 km le long de la vallée de l'Attert. Je ne sais pas trop pourquoi Wink mais nous quittons déjà la vallée à Colpach-Bas pour prendre un peu de hauteur cheers en direction de Rambrouch. Mal m'en a pris car le tempo est élevé et le guide peine pour suivre le trio qui n'est pas du tout en mode reprise et qui a toujours un sacré coup de pédale geek

Au sommet, on calme les choses en obliquant vers le nord du Grand-Duché en suivant la crête. Passage au jardin Napoléon (deuxième point le plus élevé du GDL avec 545 m d'altitude) avant de pousuivre vers Grevels puis Heiderscheid avec une vue complètement bouchée sur les éoliennes noyées dans les nuages bas. On n'en voit que la partie basse des mâts Shocked

Après cette longue portion plate, me revient l'envie de grimper une bonne petite bosse bounce Nous dévalons la route vers Welscheid pour remonter directement vers Bourscheid. Voilà une belle découverte pour mes trois compagnons du jour Wink

Nous rejoignons ensuite la vallée de la Sûre que nous longeons jusqu'à Esch-sur-Sûre. Les belles couleurs de l'automne et un soleil timide rendent les paysages somptueux Cool Nous arrivons déjà au cap des 60 km et nous sommes encore bien loin de Nobressart Rolling Eyes La distance prévue va être bien dépassée Embarassed Il s'agit de ne pas faiblir sur la fin de cette sortie car mes trois compagnons ne comptent pas lâcher l'affaire dans la longue remontée depuis le barrage, il faut s'accrocher geek

Le vélo est vraiment un sport ingrat, quelle perte de forme après deux mois de semi-arrêt Shocked alors que les jambes tournaient si bien avant !! Cela reviendra bien sûr au fil des semaines mais ce n'est pas toujours agréable à vivre quand on galère un peu à l'arrière scratch

Vu l'heure tardive de retour à Nobressart, pas d'apéro au programme Shocked affraid
A remettre sans faute à la semaine prochaine study

Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ... Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ...   Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ... EmptyLun 9 Nov - 19:24

Laurent a écrit:
Un peu plus que prévu ...



Le vélo est vraiment un sport ingrat, quelle perte de forme après deux mois de semi-arrêt Shocked alors que les jambes tournaient si bien avant !! Cela reviendra bien sûr au fil des semaines mais ce n'est pas toujours agréable à vivre quand on galère un peu à l'arrière scratch




+1
je compatis totalement ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
 
Nobressart - 7 novembre 2015 - Un peu plus que prévu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 01 janvier 2015
» Nobressart - 24 janvier 2015 - Retour de la neige
» Nobressart - 23 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser