Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ethe - 28 septembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Ethe - 28 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Ethe - 28 septembre 2008   Ethe - 28 septembre 2008 EmptyLun 29 Sep - 9:12

Vu mon absence suite à un impératif familial, je laisse le soin à Fred et Ben de résumer cette rando !! Cool

Allez, les gars, un petit effort, lancez-vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

Ethe - 28 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ethe - 28 septembre 2008   Ethe - 28 septembre 2008 EmptyMer 1 Oct - 19:27

Allez alors je me lance, il n'est jamais trop tard !!!

Pour cette dernière rando vtt de la saison organisée à Ethe, nous nous étions donné RDV avec Fred puisque Laurent nous faisait faux bond en raison de l'annnif de son aîné Nicolas.
A ma grande réjouissance, Doumé devait normalement nous accompagner, malheureusement Sad ce dernier nous fera également faux bond à cause d'un anniversaire d'un de ses copains trop bien arrosé la veille. Sleep

Ce dimanche matin est assez frisquet puisque le thermomètre n'affiche que 4°c mais l'important c'est qu' il fait sec. Les gants et la veste sont de rigueur.
Avant de partir, je jette un dernier coup d'oeil pour voir si je n'aperçois pas mon pote Fred (de Messancy) car je n'ai pas su le joindre la veille. J'aurais pourtant tellement voulu qu'il nous accompagne mais ce n'est que partie remise.
Nous prenons donc le départ accompagnés de Olivier de Robelmont. Comme je l'ai déjà dit, il fait vraiment froid et on a du mal à se réchauffer, c'est qu'on a plus l'habitude affraid !!!

Nous partons dans les bois en direction de Laclaireau, les chemin sont secs et bien roulants Razz . Tout en discutant, nous dépassons quelques randonneurs ainsi que le club de Bellefontaine, un premier croisement et le doute s'installe déjà, le fléchage n'est pas très clair Question .
Après 35 minutes nous arrivons déjà à un premier ravito, un peu tôt après 10 kms car l'appétit n'est pas encore là. Nous avalons une barre de céréale à moitié gelée.
Nous ne nous attardons donc pas de trop au premier ravitaillement car nous sommes à peine chaud, nous partons pour la suite de la rando, les chemins sont secs ce qui nous permet de rouler à une bonne petite allure. Vu le fléchage pas toujours précis, c'est par deux fois que nous rencontrons des vtt à contre sens nous évitant de nous tromper également dans le choix des chemins à prendre. Après 37 kms nous arrivons au deuxième ravito Laughing et le soleil commence à chauffer sérieusement. flower Quel bonheur ! Nous poursuivons la rando en direction de la vallée de Rabais avec une belle descente et puis une belle remontée de l'autre côté de la vallée, la plus dure de la rando Embarassed. C'est dans cette montée que je me rend compte que malgré mes deux semaines sans pédaler, j'en ai encore sous la pédale Laughing .
Nous redescendons ensuite sur la route Ethe-Virton où nous prenons la direction de mon ancienne école "Pierrard" que de souvenirs drunken . Nous la traversons pour rejoindre un petit chemin qui mous amènera jusqu'à la fin de la rando.

A l'arrivée je vois mon copain Fred, il a fait les 30 kms avec Sebastien (un autre copain).
Super ils ont l'air motivés pour faire d'autre rando.Au plaisir de rouler avec eux une prochaine fois.


Participants: Fred, Olivier, Ben
Distance : 50 kms, Moyenne : 19 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Ethe - 28 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ethe - 28 septembre 2008   Ethe - 28 septembre 2008 EmptyJeu 2 Oct - 10:36

cheers Il a franchi le pas ! cheers Bravo Ben pour ce récit passionnant ! cheers

Je me suis juste permis une rapide correction orthographique et grammaticale Rolling Eyes afin de rendre la lecture plus compréhensible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ethe - 28 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ethe - 28 septembre 2008   Ethe - 28 septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethe - 28 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastogne - 7 septembre 2008
» Nobressart - 14 septembre 2008
» Arlon - 22 septembre 2008
» Attert - 27 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser